Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaphanie
2 octobre 2018

Housse tablette

Aujourd'hui, je vous propose une housse pour protéger votre tablette (Apple ou autres marques)

Cette housse en coton imprimé est doublée de ouatine pour plus de moelleux et une meilleure protection.

Elle se ferme par une pression. La poche avant contient la tablette et la batterie peut être rangée dans la poche arrière. Les deux poches sont bordées de biais doré. 

Dimensions de la housse (fermée) : Hauteur 24 cm x Largeur 30 cm 

Prix: 20 euros

20181001_223335_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
Créaphanie
  • Partager ma passion pour la couture, la broderie et les loisirs créatifs. J'anime des ateliers créatifs et des cours de couture. Je confectionne et vends des mini séries d'accessoires pour petits et grands personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité