Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaphanie
7 septembre 2018

Sac bibliothèque

Aujourd'hui je vous propose un sac / tote bag idéal pour la rentrée!

Ce sac permettra à vos enfants de rapporter un livre de la bibliothèque de l'école à la maison!

En coton uni et imprimé, entièrement doublé, ce sac est pratique, écologique et réutilisable!

Il peut contenir une bande dessinée.

Possibilité de personnaliser la broderie avec un prénom.

Dimensions du sac : 30 cm x 38 cm

Prix: 18 euros

IMG_6181

IMG_6189

Publicité
Publicité
Commentaires
Créaphanie
  • Partager ma passion pour la couture, la broderie et les loisirs créatifs. J'anime des ateliers créatifs et des cours de couture. Je confectionne et vends des mini séries d'accessoires pour petits et grands personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité